Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Thauvin totalement relancé ?

En fin de contrat dans un an, Florian Thauvin ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais l'Atalanta pourrait bien revenir à la charge prochainement.

« On va étudier toutes les questions contractuelles dans les prochains jours. La présence pour Florian est un actif en plus pour l’équipe ». Interrogé sur l'avenir de Florian Thauvin, Pablo Longoria, nouveau directeur du football de l'OM, assurait qu'il discuterait avec l'international français dont le contrat prend fin en juin 2021, avec la ferme intention de le conserver. Toutefois, l'avenir de l'ancien joueur de Newcastle est encore loin d'être assuré de rester à Marseille.

L'Atalanta n'oublie pas Thauvin

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Atalanta se montre très ambitieuse pour la saison prochaine après avoir atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et parmi les priorités du club de Bergame, Florian Thauvin est très apprécié par Gian Piero Gasperini. Jérémie Boga (Sassuolo) et Taison (Shakthar) sont les alternatives au joueur de l'OM

Articles liés