Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre en préparation pour Cristiano Ronaldo !

Annoncé sur le départ depuis l'élimination de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo semble bel et bien pousser pour partir.

Quel avenir pour Cristiano Ronaldo ? La question se pose clairement ces derniers jours et l'élimination de la Juventus contre l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Deux ans après son arrivée et alors que son contrat court jusqu'en 2022, le Portugais pourrait déjà partir, frustré des récents échecs de la Vieille Dame sur la scène européenne. Et alors que l'entourage du quintuple Ballon d'Or démentait récemment ses velléités de départ, plusieurs sources affirment que Jorge Mendes offre son joueur à plusieurs clubs européens.

Mendes pousse pour le départ de Ronaldo

Au micro de la BBC, le journaliste espagnol, Guillem Balague assure que « la Juventus veut se débarrasser du salaire de Cristiano Ronaldo. Il a été offert à tout le monde, y compris le FC Barcelone. » Une tendance confirmée par Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, qui va encore plus loin en révélant que « Jorge Mendes aurait fait savoir que Cristiano Ronaldo était prêt à quitter la Juventus. » Par conséquent, le départ de Cristiano Ronaldo est loin d'être inenvisageable.   

Articles liés