Alors que le PSG ferait partie des clubs intéressés par Paul Pogba, Leonardo pourrait prochainement voir la Juventus mettre un coup d’accélérateur dans le dossier.
Le feuilleton Paul Pogba semble repartir de plus belle. S’il souhaitait quitter Manchester United l’été dernier dans un contexte où Zinedine Zidane souhaitait absolument le recruter, l’international français est finalement resté cette saison chez les Red Devils. Mais un an plus tard, son avenir est toujours autant incertain. En effet, alors que ManchesterUnited devrait lever l’option dans son contrat lui permettant d’être engagé jusqu’en 2022, cela ne signifierait pas qu’il sera toujours dans l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær la saison prochaine. Ainsi, la Juventus, le PSG et le Real Madrid, toujours, aimeraient recruter Paul Pogba cet été. Comme nous vous l’avons révélé le 21 mai, des discussions ont déjà eu lieu entre Mino Raiola et les Bianconeri tandis que Paul Pogba est favorable à l’idée de revenir dans le Piémont. Et à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Alpes, celles-ci pourraient prochainement connaître une avancée.
Les discussions entre Manchester United et la Juventus pourraient bientôt s’accélérer !
D’après les indiscrétions rapportées par TuttoMercatoWeb ce vendredi, les discussions entre la Juventus et Manchester United pourraient prochainement s’accélérer, Andrea Pirlo souhaitant compter sur son ancien coéquipier dans son effectif la saison prochaine. À tel point que Paulo Dybala pourrait être inclus dans les négociations, et cela en dépit du fait que l’international argentin a réalisé une grande saison, au point d’avoir été élu meilleur joueur de la Serie A de l’exercice 2019/2020. Reste maintenant à savoir si le PSG ou le Real Madrid parviendront à contrer cette offensive à venir de la Juventus sous peine de se retrouver distancés dans le dossier.