Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prêt à foncer sur Paul Pogba !

Alors que le PSG est en quête de renforts au milieu de terrain, le club de la capitale serait sur les traces de Paul Pogba et pourrait prochainement se mêler à la bataille pour recruter l’ancien joueur de la Juventus.

Leonardo a une nouvelle fois fait du milieu de terrain l’un de ses secteurs à renforcer en priorité cet été. Dans cette optique, comme le10sport.com vous l’a annoncé, le directeur sportif du PSG a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité. Mais puisque ce dossier est complexe face aux fortes prétentions de la Lazio et du fait que le joueur soit disposé à disputer la Ligue des Champions avec l’écurie italienne, l’Italo-brésilien n’a d’autres choix que de travailler sur d’autres pistes en parallèle. Ainsi, comme nous vous l’avons également révélé, le PSG a notamment coché le nom de Thiago Alcantara, pour lequel Leonardo a formulé une proposition d’un peu moins de 30M€ pour arracher la signature de l’Espagnol qui n’a plus qu’un an de contrat au Bayern Munich.

Le PSG surveillerait Paul Pogba, le Français serait à l’écoute des clubs intéressés !

Toutefois, cette quête de renforts au milieu pourrait également mener le PSG vers un joueur qui a fréquemment été annoncé dans son viseur dans le passé, à savoir Paul Pogba. À en croire les informations publiées par TuttoMercatoWeb ce vendredi, le club de la capitale surveillerait de près la situation de l’international français du côté de Manchester United. Naturellement, le PSG n’est pas la seule écurie intéressée par son profil puisque le Real Madrid et la Juventus eux-aussi se verraient bien l’accueillir prochainement. De son côté, Paul Pogba serait attentif à tous les prétendants et écouterait les écuries intéressées par ses services. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à tirer son épingle du jeu dans les semaines à venir face à la rude concurrence dans la course à la signature du Champion du Monde 2018.

Articles liés