Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une opportunité à saisir pour cet international espagnol !

Alors que le PSG a coché le nom de Rodrigo pour renforcer son attaque, le club de la capitale pourrait bien avoir une opportunité à saisir avec l’attaquant du FC Valence.

Bien qu’il ait définitivement enrôlé Mauro Icardi après sa saison en prêt, le PSG souhaite toujours se renforcer offensivement cet été. Dans cette optique, comme le10sport.com vous l'a révélé ce mercredi, le club de la capitale a coché le nom de Rodrigo. Leonardo a dernièrement pris des renseignements au sujet de l’attaquant du FC Valence, le club étant actuellement en train d’organiser une vague de départs ayant déjà conduit Francis Coquelin ainsi que Dani Parejo à rejoindre Villarreal et Ferran Torres à être vendu à Manchester City. Et à en croire les dernières révélations venues d’Espagne, il semblerait bien que le PSG ait une fenêtre de tir avec Rodrigo dans les prochaines semaines.

Le FC Valence est bien disposé à se séparer de Rodrigo !

Comme l’explique SuperDeporte ce vendredi, le FC valence est en difficulté financière actuellement dans la mesure où les pensionnaires du stade Mestalla ne sont pas parvenus à se qualifier en Ligue des Champions et en Europa League du fait de leur neuvième place au classement de Liga. Ainsi, pour recruter, le club Ché n’a d’autres choix que de vendre, et le prochain mouvement sur le marché des transferts du club devrait donc de nouveau être un départ. Dans cette optique, d’après SuperDeporte, le seul élément qui serait en mesure d’offrir au club des liquidités est Rodrigo. Comme nous vous l’avons annoncé, les dirigeants du FC Valence aimeraient recevoir une offre de l’ordre de 30 à 40M€. Tout serait maintenant entre les mains de l’agent du joueur. Alors que le club souhaitait se séparer Rodrigo contre 60M€ du temps où il était annoncé dans le viseur de clubs comme l'Atlético de Madrid ou du FC Barcelone, une vente de cet acabit serait écartée vu le contexte financier actuel engendré par la pandémie de COVID-19. Du reste, ce mercato estival serait la dernière possibilité pour le FC Valence d’enregistrer une belle somme avec le départ de son attaquant de 29 ans dans la mesure où celui-ci sera à un an de la fin de son contrat à l’été 2021. Affaire à suivre, mais tout semble indiquer que le PSG a une occasion à saisir avec Rodrigo s’il décide de passer à l’action de manière concrète dans les semaines à venir.

Articles liés