Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Leonardo se renseigne sur Rodrigo (Valence)

A la recherche d’un nouvel atout offensif, le PSG sonde le marché et vient de creuser une piste en Espagne. Leonardo s’intéresse à Rodrigo Moreno, l’attaquant de Valence.

Avec le départ d’Edinson Cavani, et celui à venir d’Éric Maxim Choupo-Moting, le PSG se cherche un nouvel atout offensif. Et si Thomas Tuchel pousse activement pour Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), Leonardo n’est pas chaud pour le Gabonais, malgré la belle opportunité qu’il représente à un an de la fin de son contrat. D’après nos sources, le Brésilien creuse de son côté une piste en… Espagne.

Des informations prises pour Rodrigo

Selon nos informations, Leonardo aurait récemment demandé des informations auprès de Valence pour son attaquant, Rodrigo Moreno (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international espagnol sort d’une belle saison avec 4 buts et 9 passes décisives (en 27 rencontres). Hasard ou pas, Rodrigo Moreno n’est autre que le cousin de Thiago Alcantara, le milieu de terrain du Bayern Munich que Paris veut recruter cet été…

De son côté, le club valencian opère un petit ménage dans son effectif et Rodrigo pourrait en faire partie. Après la vente de Francis Coquelin à Villarreal, Rodrigo Moreno serait lui-aussi sur la liste des partants. Mais son prix, qui pourrait approcher les 40 millions d’euros, poserait souci à Paris. Comme le10sport.com l’a récemment indiqué, sans départ, le PSG ne pourra pas faire de folie. D’autant plus avec le nombre de recrues espéré pour la saison prochaine. Leonardo cherche un latéral droit, un latéral gauche, un défenseur central, un milieu de terrain (voire deux) et un attaquant.

Articles liés