Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se confirme pour l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il annoncé avec insistance sur le départ de la Juventus ces derniers jours et qu’il est cité dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo n’aurait en réalité par la moindre intention de quitter les Bianconeri prochainement.

Le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus a fait l’effet d’une bombe à l’été 2018. Marquant la fin d’un cycle au sein du club de la capitale espagnole, cette opération a offert de grands espoirs aux Bianconeri dans leur quête de soulever de nouveau la Ligue des Champions. Cependant, deux ans plus tard, le bilan est contrasté. Si la Vieille Dame est une nouvelle fois parvenue à conserver son titre de championne de Serie A cette saison, elle a une nouvelle fois échoué dans la prestigieuse compétition européenne en se faisant éliminer par l’Olympique Lyonnais la semaine dernière. Et après la défaite contre l’Ajax Amsterdam en quarts de finale l’an dernier, cette élimination dès le stade des huitièmes serait la goutte d’eau de trop pour Cristiano Ronaldo. Ainsi, plusieurs médias ont dernièrement annoncé que le quintuple Ballon d’Or souhaitait quitter la Juventus dès cet été, en annonçant parallèlement que le PSG était l’une des destinations préférentielles de l’international portugais. Seulement voilà, il semblerait que toutes ces informations n’aient été que de simples rumeurs sans fondement…

Pas de départ pour CR7 !

D’après les informations de Tuttosport rapportées par CalcioMercato.it, Cristiano Ronaldo n’aurait pas la moindre intention de quitter la Juventus. Bien au contraire, il souhaiterait de nouveau tenter de remporter la Ligue des Champions avec les Piémontais la saison prochaine. En outre, toutes les sources directes du joueur et du club n’auraient de cesse de démentir la possibilité d’un départ du vainqueur de l’Euro 2016 dans les prochaines semaines. Plus encore, Cristiano Ronaldo aurait été l’un des premiers à connaitre le choix des dirigeants de la Juventus de s’appuyer sur Andrea Pirlo sur le banc la saison prochaine, chose qui aurait été accueillie avec enthousiasme par l’ancien joueur de Manchester United. La seule et unique requête de CR7 aurait été de demander à ses dirigeants d’être actifs sur le marché cet été pour apporter de la qualité à son actif, chose à laquelle le nouvel entraineur de la Juventus se serait déjà exécuté en recherchant un nouvel attaquant et des milieux de terrain. Leonardo et le PSG vont donc devoir oublier la possibilité de voir le Portugais débarquer prochainement sur la pelouse du Parc des Princes.

Articles liés