A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG se prépare en coulisses. Des renforts pourraient être recherchés, notamment pour apporter quelques retouches à un effectif qui semble avoir des limites. Interrogé à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi confirme d'ailleurs que le PSG profitera des opportunités qui se présenteront sur le marché pour recruter. A Paris, ça pourrait donc bouger cet hiver.
Le PSG réalise une première partie de saison assez compliquée, notamment en Ligue des champions où le PSG est en grande difficulté, et même loin d'être assuré de se qualifier pour la phase finale. Par conséquent, le club de la capitale pourrait bien passer à l'action durant le mercato d'hiver afin de se renforcer et relancer la saison, essentiellement sur la scène européenne, afin d'espérer une qualification.
PSG : Tensions avec Luis Enrique, les coupables sont désignés en direct ! https://t.co/YVXmul6zlI pic.twitter.com/GYK06piTvm
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
«Si une opportunité se présente, nous l'étudierons bien sûr»
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherchera d'ailleurs à recruter un nouvel ailier pour renforcer la concurrence dans le secteur offensif. Le départ d'un défenseur central pourrait également être compensé par un recrutement à ce poste. Interrogé par Sky Allemagne, Nasser Al-Khelaïfi confirme d'ailleurs que « si une opportunité se présente, nous l'étudierons bien sûr ». Cela devrait donc bouger sur le mercato d'hiver à Paris.
«Salah ? Ce n’est pas vrai»
En revanche, Mohamed Salah ne devrait pas être recruté par le PSG. Depuis quelques jours, la rumeur d'un intérêt parisien pour la star de Liverpool dont le contrat s'achève en juin prochain, a été relancée. Mais Nasser Al-Khelaïfi a démenti. « Salah ? Ce n’est pas vrai », lâche le président du PSG, toujours auprès de Sky Allemagne, avant de toutefois s'enflammer pour Mohamed Salah : « C’est un joueur fantastique et incroyable, mais nous n’avons jamais pensé à lui pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avenir, mais cette rumeur nous concernant n’est tout simplement pas vraie »