L'heure n'est plus à la clémence en Espagne, mais plutôt à l'incompréhension, à l'inquiétude, au questionnement. Une nouvelle fois, Kylian Mbappé est passé à côté de son match face à Liverpool mercredi soir. En Espagne, les plus grands quotidiens ont souligné son énorme raté et peine, aujourd'hui, à lui trouver des excuses.
Le calvaire continue pour Kylian Mbappé et nul ne connaît le moment où cette mauvaise période s’arrêtera. Certains espéraient que cela prenne fin face à Liverpool ce mercredi soir. Mais auteur d’un penalty raté et incapable de déployé son jeu, le joueur du Real Madrid a une nouvelle fois déçu.
Une star réclame un transfert à 80M€, le PSG va jubiler https://t.co/QFT1fWh7iT pic.twitter.com/cDc0arHyhq
— le10sport (@le10sport) November 28, 2024
Ancelotti confirme les difficultés de Mbappé
En conférence de presse, Carlo Ancelotti appelle le club à le soutenir. « Il arrive souvent qu'un buteur traverse des périodes où le but le fuit, des moments de déception. Il n'existe qu'un seul remède : la patience. Il traverse un moment difficile pour lui, surtout après ce penalty raté, tout le monde doit le soutenir et ça va revenir » a-t-il déclaré après la défaite de son équipe (2-0).
La presse espagnole est sans pitié
Cet appui ne viendra pas de la presse espagnole, qui s’est empressée de commenter sa performance désastreuse. « La clémence des médias espagnols, c’est terminée. Marca évoque un match « calamiteux », As lui met zéro. Pour eux, cette fois, il n’y a plus d’alibi et plus d’excuses. La question de sa santé mentale se pose, les médias espagnols en parlent. Pour en avoir parlé avec eux, ils sont dans l’incompréhension » a confié le journaliste Edgar Groleau sur RMC. Le temps des pardons est terminé pour Mbappé.