Transferts - OM : Pogba vend la mèche pour son prochain club
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre de tout contrat, Paul Pogba a l'embarras du choix pour son avenir. Alors que son retour sur les terrains est prévu pour mars prochain, le milieu de terrain est sollicité aux Etats-Unis, mais aussi en Arabie Saoudite. Mais malgré son manque de rythme, le joueur français n'a pas chassé ses désirs de victoire en Europe.

Quel sera le prochain club de Paul Pogba ? Le voile devrait se lever très prochainement. L’entourage du milieu de terrain s’active pour lui trouver un point de chute après la résiliation de son contrat à la Juventus. Ce lundi soir, Le Parisien livre quelques indices sur la prochaine destination du champion du monde 2018.

Pogba se penche sur son avenir

Selon le quotidien, Paul Pogba aurait plusieurs touches aux Etats-Unis, mais aussi en Arabie Saoudite. A 31 ans, l’international tricolore pourrait céder aux appels d’un contrat juteux comme l’ont fait avant lui Lionel Messi ou encore Neymar. Mais le joueur n’aurait pas terminé son parcours sur le vieux continent.

Pogba ouvre la porte à l'OM ?

Malgré un manque de rythme évident après une suspension pour dopage, Pogba voudrait relever un dernier défi en Europe. Nul doute que l’OM appréciera cette nouvelle. Le club marseillais est annoncé, depuis plusieurs semaines, comme l’une des destinations possibles pour le joueur tricolore. L’espoir est permis.

Articles liés