Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante pour une arrivée de Cristiano Ronaldo !

Ces derniers jours, le dossier Cristiano Ronaldo a pris de l’ampleur du côté du PSG. Et visiblement, Leonardo aurait bel et bien une une occasion à saisir pour recruter l’attaquant de la Juventus.

En 2018, la planète football était secoué suite au choix de Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. 2 ans plus tard, un nouveau tremblement de terre pourrait avoir lieu. En effet, du côté de Turin, le Portugais serait notamment déçu du niveau de jeu de son équipe et l’élimination en Ligue des Champions face à l’OL a certainement dû agrandir ce malaise. De ce fait, un départ est de plus en plus évoqué dans les médias et la piste PSG revient également sans cesse. Depuis l’arrivée de QSI en 2011, Cristiano Ronaldo était annoncé comme le rêve des Qataris, qui ont tenté, en vain, à plusieurs reprises de le recruter. Mais cet été, cela pourrait bien être différent…

Cristiano Ronaldo offert sur un plateau

Cette fois sera-t-elle la bonne pour enfin voir Cristiano Ronaldo au PSG ? Pourrait-on avoir le droit à un incroyable trio avec Neymar et Kylian Mbappé ? Visiblement, cela serait bel et bien possible. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a lâché une nouvelle information de taille concernant le joueur de la Juventus. Le journaliste espagnol a ainsi dévoilé que Jorge Mendes avait bel et bien offert Cristiano Ronaldo au PSG. Reste désormais à connaitre la réponse des Parisiens.

Articles liés