Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour l’après-Cavani, Leonardo se tourne vers l’Angleterre

Afin de régler succéder à Edinson Cavani, le PSG ne penserait pas qu’à Joshua King en Premier League puisque des discussions auraient déjà eu lieu pour Odion Ighalo.

Avec le départ d’Edinson Cavani et le probable d’Eric Maxim Choupo-Moting à moins d’un énorme revirement de situation, le PSG va devoir recruter un attaquant afin d’apporter une concurrence à Mauro Icardi. Pour le moment, les pistes ne sont pas légion et d’après la presse anglaise, The Sun en l’occurence, le PSG s’intéresserait à Joshua King. L’attaquant de Bournemouth n’est cependant pas l’unique option prise en considération par le directeur sportif du PSG en Premier League.

L’option Ighalo étudiée

Arrivé en prêt en provenance du Shanghai Shenhua en janvier dernier, Odion Ighalo a répondu présent à Manchester United où il s’est avéré très utile dans le turnover mis en place par Ole Gunnar Solskjaer. D’après Foot Mercato, le profil du Nigérian plairait au PSG qui aurait déjà entamé les premières discussions avec Jean-Willy Ngoma, l’un des représentants du buteur. Leonardo est donc passé à l’action pour la succession de Cavani !

Articles liés