Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva se complique…

A la recherche d’un défenseur central pour succéder à Thiago Silva la saison prochaine, Leonardo suivrait notamment Milan Skriniar. Cependant, ce dossier se complique, alors que le directeur sportif parisien pourrait rapidement oublier l’une des pistes…

La succession de Thiago Silva pourrait se préciser. L’international brésilien va quitter le PSG une fois la saison et la campagne de Ligue des Champions terminées, et Leonardo chercherait un digne successeur à O Monstro. Plusieurs défenseurs centraux seraient ciblés, et l’un d’entre eux serait Milan Skriniar. Cependant, l’international slovaque de l’Inter Milan serait actuellement dans le viseur des Spurs, et Tottenham pourrait chercher à convaincre rapidement le défenseur des Nerazzurri

Tottenham prêt à accélérer pour Milan Skriniar ?

Ainsi, d’après les informations de Fcinternews, l’international slovaque pourrait rapidement recevoir une offre concrète de la part des Nerazzurri. La semaine prochaine, les Spurs pourraient formuler une première offre officielle pour convaincre Milan Skriniar de venir jusqu’à Londres, alors que Tottenham serait prêt à aller au-delà du salaire dont dispose le défenseur central de l’Inter, à savoir 4M€ par ans. Le but serait également de réussir à convaincre les Spurs d’envisager un échange avec Tanguy Ndombélé, courtisé par l’Inter Milan. Si les Lilywhites parviennent à convaincre Skriniar, ils pourraient rapidement entamer les négociations avec l’Inter Milan, et les deux clubs pourraient ainsi discuter d’un transfert à partir d’une base de 50M€. Une nouvelle qui ne devrait pas faire les affaires de Leonardo, toujours dans la course pour recruter Milan Skirniar, tout comme Manchester City…

Articles liés