Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour ce dossier chaud de Leonardo ?

Avec le départ de Thomas Meunier, recruter un arrière droit est une priorité pour Leonardo. Toutefois, la mission du directeur sportif du PSG pourrait bien se corser…

Concentré sur l’arrivée d’un milieu de terrain au PSG, Leonardo va également devoir se démener pour attirer un arrière droit. En effet, il faut pallier le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund. Actuellement, Thomas Tuchel peut uniquement compter sur Thilo Kehrer, qui est un central de formation, et Colin Dagba, jugé encore un léger pour le très haut niveau. Par conséquent, du sang neuf est attendu au Parc des Princes. Mais reste à identifier l’heureux élu. Alors que le nom de Timothy Castagne avait notamment été coché par Leonardo selon les informations du 10 Sport, le PSG pourrait bien devoir faire une croix sur le joueur de l’Atalanta.

L’Angleterre plutôt que le PSG ?

Timothy Castagne semble avoir fait le tour à l’Atalanta. Désormais, le Belge pourrait aller voir un cran plus haut. Une aubaine pour le PSG ? Pas sûr. En effet, le joueur de 24 ans semblerait avoir une autre priorité pour la suite de sa carrière. En effet, selon les informations de HLN, c’est plutôt du côté de la Premier League que Castagne regarderait. Cela tombe bien pour le Belge puisque son profil est apprécié de l’autre côté de la Manche. Selon nos informations, Tottenham et Leicester sont intéressés.

Articles liés