Accès direct au contenu

  1. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  2. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  3. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  4. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  5. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La suite du recrutement va être compliquée pour Villas-Boas !

André Villas-Boas souhaite encore recruter à l’OM, mais le Portugais a reconnu qu’il faut d’abord vendre. Or, il semblerait qu’au rayon des départs, cela soit très calme.

Après Pape Gueye et Leonardo BalerdiAndré Villas-Boas attend encore de nouveaux joueurs à l’OM. Le Portugais a notamment confié son envie d’attirer un nouveau au poste d’arrière gauche et d’avant-centre afin d’épauler Jordan Amavi et Dario Benedetto. Toutefois, l’entraîneur phocéen doit aussi faire avec les contraintes financières du club. Il a ainsi reconnu qu’avant d’envisager de recruter un joueur, il faudra faire rentrer de l’argent et vendre certains éléments. Une opération dégraissage qui serait pas aussi simple que cela.

« Il devrait y avoir un recrutement, mais pour ça il faut vendre »

A l’occasion du podcast de RMC, L’After Marseille, Florent Germain s’est confié sur la suite du mercato de l’OM. Et selon le journaliste, cela pourrait finalement être calme puisque personne ne semble vouloir partir : « Il devrait y avoir un recrutement, mais pour ça il faut vendre. C’est là le hic. Il faut vendre des joueurs comme Sanson, Lopez ou Sarr. Les échos que j’ai, on essaye de s’activer pour Sanson, qui a une petite valeur marchande, mais Villas-Boas n’a pas reçu dans son bureau un joueur qui lui a dit qu’il avait une offre qui lui plaisait et qu’il voulait partir ».

Articles liés