Après la victoire contre Nîmes en amical (1-0), André Villas-Boas s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer le mercato.
Après les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Présent en conférence de presse après la victoire contre Nîmes (1-0), André Villas-Boas assure vouloir deux nouvelles recrues : « On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c'est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. De toute façon, on continue comme ça. C'était déjà ça l'année dernière mais c'est ça la position ». L'entraîneur de l'OM a également évoqué les possibles départs au sein de son effectif.
Villas-Boas veut encore deux recrues
« Je ne sais pas. On ne contrôle pas les clubs acheteurs, c'est ce que j'ai dit à la direction. Ils doivent nous trouver. Je suis content que tout le monde reste. Evidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L'objectif c'est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye). Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas », ajoute le technicien portugais.