Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Youcef Atal s'est prononcé sur son avenir et ne se voit pas forcément quitter l'OGC Nice tout de suite.
« Le club a de nouveaux objectifs, il est qualifié pour l’Europe League. La préparation est bonne, le groupe aussi. J’espère qu’on accomplira une bonne saison, qu’on ira chercher un truc et qu’on sera costaud en Europe. J’ai hâte de retrouver la compétition, le stade et les supporters. Eux aussi m’ont manqué. » Il y a quelques jours, Youcef Atal faisait part de son enthousiasme à l'idée de prendre part au nouveau projet de l'OGC Nice. Convoité par le Real Madrid, le latéral droit très offensif des Aiglons confirme son souhait.
Atal ne compte pas partir tout de suite
« Déjà, je n’ai pas fait une seconde saison pleine et il faut que j’en fasse une avec la Ligue Europa, ma première Coupe d’Europe. Je suis bien ici. Le jour où je devrai partir de Nice, ce sera pour un très grand club. Le niveau monte avec la concurrence et ça nous fait déjà du bien », assure l'international algérien dans les colonnes de L'Equipe.