Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de tonnerre toujours possible pour l’avenir de Villas-Boas ?

Bien qu'il ait décidé de poursuivre l'aventure sur le banc de l'OM, André Villas-Boas pourrait toujours quitter le club phocéen comme le craint Dominique Séverac.

En mai dernier, l'avenir d'André Villas-Boas semblait s'inscrire loin de l'Olympique de Marseille. Un an après son arrivée, le Portugais aurait pu partir dans la foulée d'Andoni Zubizarreta. L'ancien entraîneur de Chelsea était très proche du Basque et n'a jamais caché qu'il liait son avenir à celui de son directeur sportif. Par conséquent, le départ d'André Villas-Boas ne faisait aucun doute. Mais contre toute attente, il a décidé de rester. Malgré tout, pour Dominique Séverac, rien n'est encore acté.

«Si le 5 octobre, son équipe n'est pas compétitive...»

« La Ligue des Champions commence à la fin du mois d'octobre. Le mercato se termine le 5 octobre. Villas-Boas n'a pas besoin d'argent. Si le 5 octobre, son équipe n'est pas compétitive, il pourrait très bien se barrer. Il n'en a rien à foutre ! Il a dit à des gens qu'il ne resterait pas avec une équipe pas compétitive. Comme tout est décalé cette saison, j'attends de voir pour Villas-Boas à l'OM. Le 5 octobre, on saura si l'effectif de l'OM est bon ou pas. Si Villas-Boas n'a pas eu ce qu'il voulait, je n'exclus pas qu'il s'en aille. Pour son image, il ne restera pas à Marseille pour faire six défaites en six matchs de C1. Il ne veut pas passer pour un guignol ! », lance le journaliste du Parisien sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés