Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse mise au point dans le dossier Koulibaly !

Alors que Manchester City semblerait avoir pris une longueur d’avance sur le PSG dans le dossier Kalidou Koulibaly en ayant formulé une offre concrète, il n’en serait finalement rien. Explications.

Afin de succéder à Thiago Silva dont le contrat arrivera à expiration à la fin de la Ligue des champions, le PSG aurait activé plusieurs pistes dont celle menant à Kalidou Koulibaly. Le défenseur du Napoli figurerait dans les petits papiers de Leonardo depuis l’automne dernier. Désireux de trouver un cador à aligner aux côtés d’Aymeric Laporte la saison prochaine à Manchester City, Pep Guardiola s’intéresserait également au profil du Sénégalais. Une offre de 70M€ aurait d’ailleurs été proposée par les Skyblues aux Azzurri à en croire le Corriere dello Sport. La vérité serait tout autre.

Manchester City n’aurait pas bougé pour Koulibaly !

À la lecture des informations parues en Italie sur une supposée offensive de Manchester City pour Kalidou Koulibaly, The Manchester Evening News a tenu à mettre les choses au clair dans ce dossier. En s’appuyant sur les propos de sources haut placées au sein de la direction mancunienne, le média britannique a jeté un froid sur les dossiers Koulibaly et Thiago Alcantara, les deux joueurs étant annoncés du côté de City. The MEN assure que le club ne nie pas le fait que le Sénégalais est une option, mais aucune proposition n’aurait été transmise au Napoli, pas même la communication d’une possible offre. Les deux clubs seraient très éloignés quant à l’indemnité du transfert alors que le président Aurelio De Laurentiis réclamerait toujours 90M€.

Articles liés