Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo dans le dossier Bakayoko !

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo cherche activement un milieu de terrain pour cet été. Cependant, une mauvaise nouvelle pourrait bien arriver dans le dossier Tiémoué Bakayoko, toujours actif du côté de la capitale…

Le PSG s’active sur le marché des transferts. Leonardo cherche à recruter au milieu de terrain, et cible, comme révélé par le10sport.com, plusieurs profils : Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan), Lorenzo Pellegrini (AS Rome) ou encore Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Le milieu de terrain français ne jure que par l’AC Milan, ancien club du directeur sportif parisien, et pourrait bien rapidement retourner chez les Rossoneri cet été…

Un accord trouvé entre l’AC Milan et Bakayoko ?

Ainsi, d’après les informations de Sportmediaset, un accord aurait été trouvé entre le Milan AC et Tiémoué Bakayoko. L’international français serait d’ailleurs prêt à baisser son salaire pour retrouver le club où il a évolué en prêt, avec un franc succès, lors de la saison 2018/2019. Désormais, les deux parties attendraient le feu vert de Chelsea dans ce dossier, qui pourrait donc entrer officiellement en négociations avec les Rossoneri pour rapidement boucler ce dossier, puisque les Blues souhaiteraient vendre pour amortir les investissements réalisés dans les transferts de Hakim Ziyech et Timo Werner. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo, qui pourrait bien faire une croix sur une troisième piste au milieu de terrain, alors que les arrivées de Pellegrini et Milinkovic-Savic semblent aussi se compliquer…

Articles liés