Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte prêt à contrarier le Barça pour Aubameyang ?

Comme révélé par le10sport.com, le Barça doit désormais prendre une décision dans le dossier Aubameyang, alors que la rencontre face à Naples en Ligue des Champions est passée. Cependant, Antonio Conte serait bien prêt à contrarier les plans du FC Barcelone avec l’international gabonais…

Pierre-Emerick Aubameyang continue d’avoir la cote sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, la piste menant à l’international gabonais est toujours active au FC Barcelone, qui doit maintenant prendre une décision, alors que la rencontre face à Naples en Ligue des Champions est passée. Toujours en discussions avec Arsenal pour prolonger, le buteur de 31 ans serait aussi sur les tablettes d’Antonio Conte, qui pourrait bien jouer un mauvais tour au Barça dans ce dossier…

La piste Aubameyang toujours active à l’Inter ?

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, l’Inter Milan n’aurait toujours pas abandonné la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang. Elle serait même toujours active, l’Inter le gardant sous le coude en cas de départ de Lautaro Martinez, annoncé avec insistance au FC Barcelone ou encore du côté de Manchester City. D’après les informations du 10sport.com, les discussions entre l’international gabonais et les Gunners seraient très avancées concernant une prolongation de contrat, lui qui est lié à Arsenal jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…

Articles liés