Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme sortie du clan Cristiano Ronaldo !

Régulièrement annoncé sur le départ suite à l'élimination de la Juventus dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aurait été proposé à de nombreux clubs. Mais son entourage dément catégoriquement.

Quel sera l'avenir de Cristiano Ronaldo ? C'est une question qui revient régulièrement ces derniers jours depuis l'élimination de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions contre l'OL. Le Portugais aurait des envies d'ailleurs alors que son contrat prend fin en juin 2022 avec la Vieille Dame et son nom revient ainsi du côté du PSG, du Real Madrid et même du FC Barcelone. « La Juventus veut se débarrasser du salaire de Cristiano Ronaldo. Il a été offert à tout le monde, y compris le FC Barcelone », expliquait ainsi le journaliste espagnol Guillem Balague au micro de la BBC. Une information qui n'a visiblement pas plu à l'entourage de la star portugaise.

«C'est faux»

Contacté à ce sujet par AS, un proche de Cristiano Ronaldo se montre catégorique : « C'est faux. » Le quintuple Ballon d'Or n'aurait donc pas été proposé à différents grands clubs européens. Mais surtout, contrairement à ce qui est avancé depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo serait toujours très heureux à la Juventus et compterait bien honorer son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Le Portugais sort d'ailleurs d'une bonne saison d'un point de vue individuelle avec 37 buts, mais attend toujours de dépasser les quarts de finale en Ligue des Champions avec la Vieille Dame.

Articles liés