Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette incroyable révélation sur une arrivée de Cristiano Ronaldo au Barça !

Du côté de la Juventus, on ne voudrait visiblement plus de Cristiano Ronaldo. Et si l’avenir du Portugais s’écrivait… au FC Barcelone ?

Depuis plusieurs jours désormais, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler et d’animer la rubrique mercato. Arrivé en 2018 à la Juventus, le Portugais se cacherait pas son agacement à propos du niveau de jeu de son équipe. Et ce n’est pas l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions qui devrait le rassurer. Un départ pourrait-il alors être à l’ordre du jour ? Visiblement, même du côté de la Juventus, on voudrait se séparer de Cristiano Ronaldo et surtout de son salaire XXL en ces temps difficiles. De quoi amener le quintuple Ballon d’Or à être proposé un peu partout…

« Il a été offert à tout le monde »

L’avenir de Cristiano Ronaldo pourrait donc se dérouler loin de la Juventus. Et si le Portugais retrouvait Lionel Messi au FC Barcelone ? Ce scénario incroyable ne serait pas aussi fou que cela. En effet, pour la BBC, Guillem Balague a fait une énorme annonce à ce sujet, assurant : « La Juventus veut se débarrasser du salaire de Cristiano Ronaldo. Il a été offert à tout le monde, y compris le FC Barcelone ». Pourrait-on alors voir Messi et Cristiano Ronaldo ensemble sous le maillot du Barça ?

Articles liés