Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Alaba !

Toujours en quête d’un renfort en défense, le PSG piste David Alaba, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en 2021.

Après huit ans dans la capitale parisienne, Thiago Silva vit ses dernières semaines avec le PSG. Le défenseur brésilien ne sera pas prolongé par le club de la capitale, étant jugé indésirable par Leonardo. Pour pallier à son départ, les dirigeants parisiens se seraient déjà penchés sur diverses pistes telles que Nikola Milenkovic, qui évolue sous les couleurs de la Fiorentina, Kalidou Koulibaly, qui va quitter Naples cet été, ou encore David Alaba, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en 2021, ce qui pourrait pousser les bavarois à se séparer de l’international autrichien. Le défenseur polyvalent attire les convoitises et le dossier s’avérait compliqué pour le PSG, mais l’un des plus gros concurrents sur le dossier serait hors-course...

Alaba n’ira pas au FC Barcelone !

Dans sa rubrique Ask Guilem, Guillem Balague a affirmé qu’il n’y avait aucune chance que David Alaba rejoigne le FC Barcelone malgré les différentes rumeurs. Si cela venait à se confirmer, ce serait ainsi une bonne nouvelle pour Leonardo et Thomas Tuchel, qui a réclamé le recrutement de l’international autrichien de 28 ans à sa direction. Rien n’est encore fait cependant, puisque Karl-Heinz Rummenigge a, dans un entretien accordé à Kicker, affirmé être « prudemment confiant » concernant une prolongation de celui qui a rejoint le club bavarois à l’âge de seize ans.

Articles liés