Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Wijnaldum
  2. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  3. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  4. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait déjà bouclé pour Quique Setien ?

Depuis plusieurs semaines désormais, l’avenir de Quique Setien au FC Barcelone est plus qu’incertain. Toutefois, en coulisse, tout serait visiblement acté…

Arrivé en janvier en lieu et place d’Ernesto Valverde, Quique Setien pourrait déjà quitter le banc du FC Barcelone. Alors que l’entraîneur blaugrana s’est offert un peu de répit en se qualifiant pour le Final 8 de la Ligue des Champions, son avenir n’en reste pas moins toujours aussi indécis. Depuis plusieurs semaines, Setien essuie de nombreuses critiques suite aux mauvaises performance de son Barça. Un pression qui pourrait bien avoir raison de son poste puisqu’un départ pourrait rapidement être acté. Bien que la direction blaugrana soutienne publiquement l’entraîneur ibérique, en coulisses, sa succession serait déjà étudiée. Un grand coup de tonnerre qui commencerait à se profiler petit à petit.

Le destin de Setien scellé ?

Ce mercredi, c’est Guillem Balague qui en a rajouté une couche concernant Quique Setien et le futur entraîneur du FC Barcelone. A l’occasion de sa rubrique Ask Guillem, il a notamment expliqué que Setien devrait bien être remercié à l’issue de la Ligue des Champions. Et en Catalogne, tout serait prévu pour la suite puisqu’un profil retiendrait particulièrement l’attention de la direction pour prendre la révèle. A moins que le Barça ne remporte la Ligue des Champions ce qui sauverait alors la tête de Quique Setien

Articles liés