Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria en dit plus sur sa relation avec Paul Aldridge !

Du côté de l’OM, c’est désormais Pablo Longoria qui est aux commandes et qui sera notamment en charge du mercato. Quid alors de Paul Aldridge ? L’Espagnol a fait le point.

Dans sa volonté de vendre des joueurs afin d’en tirer le maximum, Jacques-Henri Eyraud avait décidé, il y a quelques mois, de s’entourer de Paul Aldridge. L’Anglais a ainsi posé ses valises à l’OM avec l’étiquette de l’homme censé dénicher des acheteurs du côté de la Premier League pour certains joueurs d’André Villas-Boas. Si aucune vente n’est pour le moment à signaler, les choses ont également évolué. En effet, c’est désormais Pablo Longoria qui s’est vu confier les clés de la maison. L’Espagnol est ainsi en charge du recrutement et forcément, Longoria et Aldridge devront donc travailler ensemble.

« Il faut le prendre comme un conseiller »

Présent devant la presse ce jeudi, Pablo Longoria s’est d’ailleurs confié sa relation avec Paul Aldridge et les rapports qui devraient en découler. Le « Head of Football » de l’OM a alors lâché : « Aldridge ? J'ai parlé avec lui. Il est en Angleterre pour aider l'OM à vendre des joueurs et avoir plus d'infos sur le marché en Angleterre. Il faut le prendre comme un conseiller ».

Articles liés