Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’enflamme pour les arrivées de Gueye et Balerdi !

Présent aux côtés de Pape Gueye et Leonardo Balerdi ce jeudi pour leur présentation, Pablo Longoria s’est réjouit de pouvoir compter sur ces deux joueurs à l’OM.

Pour le moment, André Villas-Boas peut compter sur deux recrues à l’OM : Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Alors que le Portugais voudrait encore acter certains renforts, il est déjà heureux de pouvoir compter sur ces deux nouveaux joueurs. « C’est pas nouveau mais on avait déjà suivi Pape la saison dernière. Il a été dans notre liste des joueurs ciblés en priorité. Aujourd’hui, nos deux priorités sont là (Balerdi et Gueye) », a fait savoir Villas-Boas ce jeudi. Et sur la Canebière, l’entraîneur de l’OM n’est pas le seul heureux des arrivées de Gueye et Balerdi. En effet, Pablo Longoria, nouveau « Head of Football », a également fait part de sa joie.

« Je suis content d’avoir ces joueurs »

N’ayant pas pris part aux arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, Pablo Longoria se réjouit énormément de ces deux arrivées à l’OM. En effet, l’Espagnol connait très bien ces joueurs, révélant avoir voulu les recruter quand il était en poste à Valence. « Je suis content d’arriver ici avec Pape et Leo. Ce sont des joueurs que j’ai cherché à recruter à Valence. On a regardé Gueye avec la deuxième équipe du Havre et chez les jeunes de l’équipe de France. Je connais Leo de Boca Juniors. Finalement, la concurrence avec Dortmund était trop grande. Je suis content d’avoir ces joueurs car ils représentent le projet qui se base sur de jeunes joueurs », a lâché Longoria, qui va donc pouvoir enfin compter sur Gueye et Balerdi, mais à l’OM

Articles liés