Mercato - OM : Ce terrible constat sur le mercato de Villas-Boas...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficultés financières, l'Olympique de Marseille peine à se renforcer cet été. Et la situation inquiète Benoit Cauet.

Pour cet été, André Villas-Boas savait que le mercato de l'OM serait compliqué. Et pour cause, le club phocéen connait d'importantes difficultés financières. Pour le moment, les Marseillais ont réussi deux jolis opérations à moindre coût puisque Pape Gueye a débarqué libre tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Toutefois, l'OM bute désormais sur son recrutement notamment pour se renforcer dans le secteur offensif, faut de moyens. Et la situation de l'OM inquiète Benoit Cauet.

«Pour être compétitif, il faut de l’argent»

« L’OM a fait une très bonne saison. Pour être compétitif, il faut de l’argent. Marseille a eu des difficultés à ce niveau-là dernièrement. Il y a eu des hauts et des bas, mais il y a toujours eu des cycles à l’OM. C’est dommage de ne pas arriver à se renouveler. Par contre, le public c’est toujours des hauts. Les supporters sont toujours là, et ça fait plaisir », assure l'ancien milieu de terrain de l'OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés