Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prend déjà position pour l'avenir de Balerdi !

André Villas-Boas est revenu en conférence de presse sur l’arrivée de Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund. L’entraîneur de l’OM espère notamment que le club lèvera l’option d’achat présente dans son contrat à la fin de la saison.

Malgré de grosses difficultés financières, l’OM est parvenu à se renforcer lors cette première partie de mercato estival. Le club marseillais a en effet enregistré l’arrivée de Pape Gueye, mais aussi de Leonardo Balerdi prêté par le Borussia Dortmund avec une option d’achat non obligatoire de 14M€. Interrogé sur son arrivée à l’OM, le joueur argentin n’avait pas caché son envie de s’inscrire dans la durée : « Je suis très heureux de faire mes premiers pas dans ce club.  J’espère que je vais rester longtemps ici ». Une envie partagée par André Villas-Boas.

« J’espère qu’on pourra le faire signer de façon permanente »

Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de l’OM espère que son club conservera Leonardo Balerdi à l’issue de son prêt. « Balerdi ? Il était dans notre liste prioritaire la saison dernière. On n’a pas eu les moyens de le recruter l’été dernier. Il est arrivé en prêt cette saison. J’espère qu’on pourra activer son option d’achat. C’est une pépite argentine. Il a un gros futur. J’espère qu’on pourra le faire signer de façon permanente à la fin de la saison » a déclaré André Villas-Boas.

Articles liés