Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse annonce de Villas-Boas sur un dossier chaud du mercato !

Cet été, l’OM a enregistré le renfort de Pape Gueye. Une arrivée en prévision de possibles départs dans l’entrejeu ? André Villas-Boas a répondu à ce sujet.

Avec des comptes dans le rouge, l’OM est dans l’obligation de vendre afin de remettre ses finances à l’équilibre. Pour le moment, aucun joueur n’est parti, mais cela pourrait prochainement s’accélérer. Et c’est dans l’entrejeu que cela pourrait le plus bouger. En effet, Maxime Lopez ne cesse d’être envoyé vers le FC Séville, tandis que Morgan Sanson se rapproche indéniablement de la Premier League. D’ailleurs, selon les dernières informations du 10 Sport, Arsenal est dernièrement revenu à la charge pour le joueur d’André Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM pourrait donc perdre gros au milieu de terrain. D’où le recrutement de Pape Gueye ?

« Plutôt pour remplir l’effectif »

Ayant initialement donné son accord à Watford, Pape Gueye est finalement revenu sur sa décision pour s’engager avec l’OM. L’ancien joueur du Havre vient donc étoffer l’entrejeu d’André Villas-Boas, mais cette recrue n’est pas venue pour pallier un futur départ. A l’occasion de la présentation du joueur de 21 ans ce jeudi, Villas-Boas a été clair à ce sujet : « L’arrivée de Gueye pour anticiper un futur départ au milieu ? C’était plutôt remplir l’effectif. Si quelqu’un part, on doit aller sur le mercato ». 

Articles liés