Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse menace à venir pour cette piste de Leonardo ?

Sur les tablettes du PSG, Sergej Milinkovic-Savic serait également dans la short-list d’un grand entraîneur italien qui envisagerait de le recruter cet été. 

En pleine Ligue des Champions avec le Final 8, le PSG n’en n’oublie pas de gérer son mercato. Une des priorités de Leonardo serait l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. Parmi les pistes envisagées, on retrouve Lorenzo Pellegrini mais aussi Tanguy Ndombele et Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de la Lazio serait une des priorités du directeur sportif du PSG malgré le refus du joueur de partir comme révélé en exclusivité. De plus, le Brésilien ne serait pas seul dans ce dossier avec Manchester United, le Real Madrid et la Juventus également sur le Serbe. Toutefois, une nouvelle menace pourrait arriver pour Leonardo dans les prochaines semaines

Allegri veut Milinkovic-Savic ! 

En effet, selon les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri actuellement sans club aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic sur sa short-list dans l’optique du possible arrivée à l’Inter Milan. Comme le révèle le média italien, en cas de départ d'Antonio Conte qui est en froid avec sa direction, Massimiliano Allegri serait pressenti pour rejoindre l’Inter Milan et souhaiterait s’offrir dès son arrivée obtenir le milieu de terrain de la Lazio. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui va devoir se frotter avec un nouveau concurrent pour Milinkovic-Savic.

Articles liés