Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait plusieurs options pour son avenir !

Libre de tout contrat à la fin de la saison du PSG, Thiago Silva n’aurait toujours pas fait son choix concernant son avenir. Et l’international brésilien disposerait déjà de plusieurs options pour la suite de sa carrière…

L’heure du départ approche pour Thiago Silva. Initialement en fin de contrat le 30 juin dernier, l’international brésilien avait décidé de poursuivre son aventure jusqu’à la fin de la saison au PSG, prolongée de quelques mois en raison de la pandémie de Covid-19. Une fois la Ligue des Champions terminée pour Paris, O Monstro pourra prendre la direction du club de son choix. Et il disposerait déjà de plusieurs options…

La Fiorentina et Everton en pole ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Thiago Silva aurait toujours une grosse cote du côté de la Serie A. Si le Milan AC n’aurait, de son côté, jamais vraiment pensé à rapatrier son ancien capitaine, la Fiorentina commencerait à sérieusement envisager cette option pour cet été, alors que leur défenseur central serbe Nikola Milenkovic serait sur le départ. L’international brésilien pourrait également s’envoler pour aller à Everton, où son ancien entraîneur Carlo Ancelotti serait prêt à lui faire une place de choix dans son effectif. Pour le moment, une chose semble sûre : Thiago Silva n’envisagerait pas de retour au Brésil tout de suite, et souhaiterait s’offrir un dernier contrat en Europe avant de retourner au pays ou de raccrocher. Reste à savoir où s’écrira son avenir…

Articles liés