Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme ouverture pour la succession de Thiago Silva ?

Alors que Thiago Silva va quitter le PSG libre de tout contrat à la fin de la saison, Leonardo aurait déjà identifié quelques profils susceptibles de lui succéder. Et il pourrait bien avoir une ouverture avec l’un d’entre eux…

Leonardo ne chôme pas sur le marché des transferts. Alors que la priorité semble être donnée au milieu de terrain (Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini ou Ismaël Bennacer sont ciblés), le directeur sportif du PSG risque de devoir se pencher sur le cas de la défense, qui est désormais décimée. Avec les départs libres de Kouasi (Bayern), Meunier (Dortmund) et surtout Thiago Silva (qui n’a toujours pas choisi son club), le chantier défensif semble être colossal. Cependant, Leonardo pourrait bien avoir une ouverture avec l’un des successeurs ciblés d’O Monstro

Skriniar sur le départ ?

Ainsi, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar ne serait plus considéré comme indiscutable à l’Inter, et pourrait donc quitter le club cet été. Le PSG, Manchester City et Tottenham se tiendraient à l'affût. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs déjà identifié son successeur, en la personne de Chris Smalling. Les 20M€ demandés par Manchester United seraient jugés trop chers pour l’AS Roma, chez qui il a passé la saison en prêt. Un montant que l’Inter Milan pourrait aligner…

Articles liés