Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passe à l'action pour un attaquant de Premier League !

En quête d'un nouvel attaquant pour assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi, le PSG s'intéresserait à Odion Ighalo (31 ans). Leonardo aurait même noué les premiers contacts avec l'avant-centre prêté à Manchester United.

Cet été, le Paris Saint-Germain va avoir plusieurs chantiers à régler sur le mercato. A commencer par le secteur offensif. En effet, avec le départ d'Edinson Cavani, et celui probable d'Eric Maxim Choupo-Moting, malgré son nouveau statut de héros après son but salvateur contre l'Atalanta, Leonardo s'est mis en quête d'un nouvel attaquant capable d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi, transféré définitivement de l'Inter Milan pour 50M€, hors bonus. Arnaud Kalimuendo (19 ans) fait partie du groupe mais semble encore un peu tendre pour assumer ce rôle. C'est ainsi que ces derniers jours, le nom de Joshua King a circulé. Mais ce n'est pas le seul joueur suivi en Angleterre par le PSG

Leonardo se renseigne pour Ighalo

En effet, d'après les informations de Foot MercatoOdion Ighalo (31 ans) fait partie de la short-list de Leonardo dans le secteur offensif. Jean-Willy Ngoma, l'un des agents du Nigérian, a même confirmé que des premiers échanges ont eu lieu avec le directeur sportif du PSG. Prêté jusqu'en janvier prochain à Manchester UnitedOdion Ighalo est sous contrat jusqu'en décembre 2021 avec le Shanghaï Shenhua ce qui en fait une piste accessible financièrement. Auteur de cinq buts en 18 apparitions avec le Red Devils depuis le début de son prêt cet hiver, le natif de Lagos a réalisé un retour convaincant en Premier League après un passage remarqué à Watford. Reste désormais à savoir si le PSG jettera son dévolu sur le Super Eagle ou privilégiera une autre piste.

Articles liés