Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste offensive à 28M€ !

Concentré sur son quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta, le PSG n'en oublie pas pour autant le mercato. Et Leonardo s’intéresserait de près à Joshua King, l'attaquant de Bournemouth.

Très calme jusque-là sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain ne devrait toutefois pas rester inactif très longtemps. Le mois de septembre devrait être agité une fois que le Final 8 de la Ligue des Champions sera terminé, et pour cause, le PSG doit se renforcer dans différents secteurs jeu. Si la priorité reste de trouver de nouveaux milieux de terrain, mais également un latéral droit, Leonardo pourrait être tenté à l'idée de recruter un nouvel attaquant afin d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi et ainsi compenser le départ d'Edinson Cavani et celui à venir d'Eric Maxim Choupo-Moting. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG s'intéresserait à un avant-centre de Premier League.

Le PSG pense à Joshua King

En effet, selon les informations du Sun, le PSG se serait positionné pour récupérer Joshua King (28 ans) qui évolue à Bournemouth. L'international norvégien a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives cette saison en Premier League mais souhaite quitter le club anglais cet été. Et pour cause, les Cherries ont été relégués en Championship, et Joshua King ne compte pas évoluer dans la deuxième division anglaise. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant devrait donc partir cet été et privilégie un transfert en Premier League. Mais l'intérêt du PSG et la possibilité de disputer la Ligue des Champions ne devraient pas le laisser indifférent. D'ailleurs, malgré la situation contractuel de son joueur et la relégation en Championship, Bournemouth compte bien profiter de la concurrence pour récupérer une grosse somme dans ce dossier. La barre serait fixée à 28M€ pour Joshua King.

Articles liés