Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme menace en moins pour Kai Havertz ?

Désireux de quitter le Bayer Leverkusen cet été, Kai Havertz devrait rapidement trouver chaussure à son pied. Parmi les prétendants, on retrouverait notamment le Real Madrid et Chelsea. Et Zinedine Zidane pourrait avoir une ouverture dans ce dossier, alors qu’un des concurrents serait désormais hors course…

Zinedine Zidane pourrait avoir une ouverture dans le dossier Kai Havertz. Non qualifié pour la prochaine édition de Ligue des Champions après sa 4e place de Bundesliga, le milieu offensif de 21 souhaiterait quitter le Bayer Leverkusen cet été. L’international allemand serait notamment sur les tablettes de Chelsea et du Real Madrid. Et Zizou pourrait bien recevoir une aide inattendue dans ce dossier, alors que l’un des prétendants serait désormais hors course…

Le Bayern Munich complétement hors-course

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, le Bayern Munich aurait totalement abandonné la piste Kai Havertz. En effet, Hans-Dieter Flick apprécierait beaucoup le profil du meneur de jeu de la Mannschaft, capable d’évoluer derrière l’attaquant ou encore sur un côté. Cependant, les bavarois souhaitaient attendre un an avant de faire venir Havertz ; une décision qui n’aurait pas été acceptée par le principal intéressé, qui voudrait quitter Leverkusen cet été. Une aubaine pour Zinedine Zidane, mais aussi pour Frank Lampard, qui serait aujourd’hui tout proche de boucler ce dossier d’après les indiscrétions de la presse anglaise…

Articles liés