Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich ou encore de Chelsea, Kai Havertz est très courtisé sur le marché des transferts. Cependant, ce dernier serait désormais prêt à snober Zinedine Zidane pour une autre destination…
Kai Havertz semble s’éloigner du Real Madrid. Courtisé par Zinedine Zidane pour renforcer le secteur offensif des Merengue, l’international allemand devrait quitter le Bayer Leverkusen cet été, qui n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions malgré une saison correcte en Bundesliga. Egalement dans le viseur du Bayern Munich et de Chelsea, Kai Havertz aurait déjà fait son choix concernant son avenir, et aurait décidé, par la même occasion, de snober Zizou…
Havertz, direction Chelsea ?
Ainsi, d’après les informations divulguées par Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter, Kai Havertz aurait fait son choix concernant son prochain club. Et il aurait décidé de rejoindre son compatriote Timo Werner à Chelsea. Les Blues et le milieu offensif de la Mannschaft auraient trouvé un accord pour un contrat de 5 ans. Les discussions continueraient entre le Bayer Leverkusen et Chelsea, et ces derniers seraient plutôt optimistes. Le club londonien espérerait donc, dans les prochains jours, boucler ce dossier, en tentant notamment d’échelonner le paiement, eux qui doivent pour le moment vendre avant de pouvoir faire d’autres investissements après les achats onéreux de Timo Werner et Hakim Ziyech…