Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  2. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  4. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  5. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration lourde de sens sur Cristiano Ronaldo !

La sœur de Cristiano Ronaldo a pointé du doigt le niveau de la Juventus, éliminée ce vendredi par l’OL en huitième de finale de la Ligue des champions.

L’avenir de Cristiano Ronaldo est au centre de toutes les interrogations. France Football indiquait récemment que l’attaquant portugais avait sérieusement songé à l’idée de rejoindre le PSG notamment après un match remporté dans la difficulté face au Lokomotiv Moscou (2-1) en octobre 2019. La crise liée au Covid-19 rend désormais difficile ce transfert, mais Cristiano Ronaldo se serait sérieusement interrogé sur son avenir avant le confinement et n’aurait pas écarté un départ de la Juventus. Et cette défaite en Ligue des champions pourrait pousser le Portugais à de nouveau se questionner sur la suite à donner à sa carrière. La Gazzetta dello Sport indique ce samedi que Cristiano Ronaldo se pose la question de savoir si c’est à la Juventus qu'il remportera une nouvelle Ligue des champions. Des interrogations sur le niveau du club italien également partagées par la sœur du joueur.

« Tu ne peux pas tout faire tout seul »

En juin dernier, la sœur de Cristiano Ronaldo avait déjà pointé du doigt le niveau de la Juventus : « Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça… Tête haute mais tu ne peux pas tout faire, mon roi. » Ce samedi, elle a adressé un nouveau message à son frère : « Tu as été meilleur que n'importe qui. Je suis fière de te voir jouer et de voir ton implication. Mais malheureusement, tu ne peux pas tout faire tout seul. C'est même impossible ! Tu sais que le football est comme ça, mais aussi que tu as donné le meilleur de toi-même, et tu es toujours le meilleur joueur » a écrit Elma Aveiro sur son compte Instagram.

Articles liés