Indésirable aux yeux de Claude Puel qui l’aurait d’ailleurs inclus dans sa liste noire de l’ASSE, Ryad Boudebouz devrait quitter le club stéphanois à l’intersaison et une signature à Bordeaux serait une possibilité.
Et si c’était déjà la fin pour RyadBoudebouz, seulement un an après son arrivée à l’ASSE ? L’ancien joueur de Bastia et de Montpellier notamment avait choisi de faire son retour en Ligue 1 à Saint-Étienne après des expériences peu fructueuses au BetisSéville et au CeltaVigo. Néanmoins, ClaudePuel est arrivé en octobre dernier et ne semble pas compter sur lui pour la saison prochaine. D’après L’Équipe, le milieu offensif algérien figurerait sur une liste noire de l’entraîneur des Verts et serait amené à aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Bordeaux pour relancer Boudebouz ?
Selon les informations exclusives du 10sport.com, RyadBoudebouz aurait de fortes chances de se lancer un nouveau challenge en Ligue 1, sur la côte Ouest. En effet, les GirondinsdeBordeaux ont des vues sur le profil du joueur de l’ASSE. Des premiers renseignements ont d’ailleurs déjà été effectués dans le cadre d’un éventuel transfert bien qu’une proposition ferme n’ait pas été soumise à la direction de l’ASSE. Affaire à suivre.