Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse est tombée pour Cristiano Ronaldo !

Malgré l’intérêt que porterait toujours un certain Cristiano Ronaldo envers le PSG, la Juventus a fermement annoncé que la star portugaise ne partirait pas.

Comme l’a récemment révélé France Football, Cristiano Ronaldo serait attiré par le projet du PSG et se verrait bien rejoindre la capitale dans un avenir proche, alors que son contrat avec la Juventus court jusqu’en juin 2022. Mais l’attaquant portugais va-t-il pour autant disposer d’un bon de sortie dans un avenir proche pour pouvoir éventuellement rallier le PSG ? Andrea Agnelli, le président de la Juventus, a fait une annonce claire sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.

« Vous publiez des choses… »

Dans des propos rapportés par RMC Sport, Agnelli a annoncé que CR7 ne bougerait pas de la Juve, que ce soit pour aller au PSG ou ailleurs : « Parfois, vous les journalistes, vous publiez des choses... c'est un pilier de la Juve. Ce n'est pas sur un match qu'il faut tirer des enseignements sur la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l'envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juve ».

Articles liés