Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo vers le PSG ? La réponse de la Juventus !

Selon les dernières informations de France Football, Cristiano Ronaldo aurait toujours un certain intérêt pour le PSG. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir la Juventus et son président, Andrea Agnelli.

Après 9 ans de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid en 2018 afin de rejoindre la Juventus. Néanmoins, tout au long de son aventure chez les Merengue, le Portugais a vu les rumeurs se multiplier à son sujet et il a notamment été souvent question d’un grand intérêt du PSG. En effet, les Qataris ont longtemps rêvé d’attirer le Portugais au Parc des Princes pour en faire la figure de proue de leur projet. Cela ne s’est finalement jamais réalisé malgré plusieurs tentatives. Cependant, cela pourrait ne pas être totalement mort pour Cristiano Ronaldo. En effet, dernièrement, France Football assurait que le quintuple Ballon d’Or gardait un certain attrait pour le PSG, affichant même certains regrets de ne pas avoir rejoindre le club de la capitale.

« C’est un pilier de la Juve »

Cette information concernant Cristiano Ronaldo et le PSG ne cesse de faire réagir depuis. Et ce vendredi, en marge de l’élimination de la Juventus face à l’OL en Ligue des Champions, c’est Andrea Agnelli qui a souhaité monter au créneau. Dans des propos rapportés par RMC, le président de La Vieille Dame a été clair au sujet de Cristiano Ronaldo, assurant : « Parfois, vous les journalistes, vous publiez des choses... c'est un pilier de la Juve. Ce n'est pas sur un match qu'il faut tirer des enseignements sur la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l'envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juve ».

Articles liés