Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo ne restera qu’un rêve pour QSI !

Pendant longtemps, il a été question d’un intérêt des propriétaires du PSG pour Cristiano Ronaldo. Un rêve qui ne devrait toutefois jamais devenir réalité.

Aujourd’hui, le PSG peut se vanter d’avoir deux des plus grands talents de la planète football : Neymar et Kylian Mbappé. Mais depuis l’arrivée de QSI à la tête du club de la capitale, le rêve était bien différent. En effet, à plusieurs reprises, il a été question d’un intérêt pour Cristiano Ronaldo. Finalement, cela ne s’est jamais réalisé puisque le Portugais est toujours resté au Real Madrid. Mais dernièrement, une information est quelque peu venue raviver la flamme pour celui qui a depuis rejoint la Juventus. En effet, selon France FootballCristiano Ronaldo aurait fait part il y a quelques mois de ses regrets de ne pas jouer pour le PSG. Mais que ce soit pour le quintuple Ballon d’Or ou pour les champions de France, cela devrait rester ainsi.

Le PSG a d’autres objectifs

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo regretterait donc de ne pas avoir joué pour le PSG. De quoi alors enfin ouvrir la porte aux propriétaires qataris ? Pas vraiment. En effet, ce rêve Cristiano Ronaldo devrait rester un rêve puisqu’aujourd’hui, les priorités du club de la capitale seraient bien différentes. Selon les informations de ESPN, à défaut de dépenser une grosse somme pour un joueur proche de la fin de sa carrière, Leonardo et la direction du PSG donneraient plutôt la priorité aux prolongation de Neymar et Mbappé.

Articles liés