Le mercato estival d’Houssem Aouar, milieu de l’Olympique Lyonnais pisté par le Paris Saint-Germain, devrait être très long.
Un an après avoir vendu Tanguy Ndombele à Tottenham pour la belle somme de 70M€, bonus compris, l’Olympique Lyonnais pourrait boucler un autre gros transfert. Il s’agit d’Houssem Aouar, qui est évalué à près de de 79M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain est sur le coup, mais la presse italienne parle beaucoup de la Juventus. Le club turinois entretiendrait d’ailleurs d’excellentes relation avec l’OL et les présidents Andrea Agnelli et Jean-Michel Aulas seraient plutôt proches.
La Juventus pas du tout pressée pour Aouar
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait un plan précis pour Houssem Aouar. Les Bianconeri n’auraient pas l’intention de rentrer dans des enchères internationales pour le milieu de terrain, surtout face au Paris Saint-Germain et Manchester City. Ainsi, ils voudraient plutôt attendre les dernières semaines du mercato estival, afin d’obliger en quelque sorte le président Jean-Michel Aulas à baisser le prix, puisque l’OL serait tout simplement obligé de vendre Aouar cet été.