L’avenir d’Houssem Aouar, milieu de l’Olympique Lyonnais très apprécié par le Paris Saint-Germain, semble déjà tout tracé.
Après avoir confirmé tous les espoirs placés en lui ces dernières années, le temps est peut-être venu pour Houssem Aouar de quitter l’Olympique Lyonnais. Il faut dire qu’il ne manque pas de courtisans. Le 10 janvier dernier, nous vous annoncions en exclusivité que le Paris Saint-Germain est sur le coup. Aouar est en effet très apprécié par Leonardo, qui est d’ailleurs à la recherche de renforts au milieu de terrain. Le PSG n’est toutefois pas seul et doit notamment faire face à la concurrence de la Juventus et de Manchester City.
L’OL obligé de vendre Aouar ?
Dans les colonnes de Tuttosport ce vendredi, on apprend que le départ d’Houssem Aouar de l’Olympique Lyonnais serait inexorable. Les caisses du club auraient été particulièrement impactées par la récente crise sanitaire et Jean-Michel Aulas doit absolument vendre un ou plusieurs joueurs majeurs de son effectif. Pour sa valeur sur le marché, ainsi que pour l’intérêt qu’il suscite à travers l’Europe, Aouar serait tout simplement le joueur parfait à sacrifier.