Mercato - PSG : Un dossier de longue date de Leonardo en danger ?
La rédaction

Depuis plusieurs années, le PSG serait sur les traces de Gianluigi Donnarumma. Sous contrat jusqu’en 2021 au Milan AC, l’international italien serait en train de négocier avec ses dirigeants une éventuelle prolongation de contrat, ce qui pourrait mettre Leonardo en danger dans ce dossier…

Le dossier Gianluigi Donnarumma continue de traîner. Depuis maintenant presque 2 ans, le nom de l’international italien est lié à celui du PSG, qui le ciblerait pour renforcer le poste de gardien cet été. Leonardo apprécierait grandement le profil du portier du Milan AC, et pourrait tenter un mouvement pour faire débarquer « Gigio » dans la capitale. Cependant, ce dossier pourrait bien être mis en danger, alors que Donnarumma négocie pour prolonger son contrat chez les Rossoneri

Un pourcentage à la revente proposé pour Donnarumma ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le Milan AC envisagerait beaucoup de solutions afin de boucler rapidement le dossier de la prolongation de Donnarumma, ce dernier étant en fin de contrat dans un an chez les Rossoneri. La dernière proposition envisagée serait de proposer un pourcentage à la revente à son agent, Mino Raiola, pour un éventuel futur départ de Donnarumma. Une condition similaire à ce qu’avait mis en place la Juventus avec Paul Pogba, avant la signature de ce dernier à Manchester United, garantissant à Raiola une jolie somme d’argent grâce à ce transfert.

Articles liés