Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait fixé de grosses conditions pour son avenir !

Alors que ce dossier traîne depuis plusieurs années au PSG, l’avenir de Gianluigi Donnarumma ne semble toujours pas scellé. En pleine négociation pour une prolongation de contrat, le portier italien pourrait bien permettre à Leonardo de garder espoir…

Un nouveau rebondissement dans le dossier Gianluigi Donnarumma ? Depuis plusieurs années dans le viseur du PSG, l’international italien serait actuellement en pleine négociation afin de prolonger son contrat à l’AC Milan, qui court aujourd’hui jusqu’en juin 2021. Désireux de continuer l’aventure avec son club de cœur, le portier de la Squadra Azzura n’a toujours pas pris de décision définitive concernant son avenir, ce qui laisserait encore un espoir pour Leonardo de le faire débarquer dans la capitale…

Donnarumma veut des garanties

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Gianluigi Donnarumma souhaiterait avoir des garanties sportives et financières afin de signer son contrat. Son désir serait toujours celui de prolonger du côté de l’AC Milan. Cependant, les Rossoneri doivent pour cela lui présenter un projet solide, alors que le portier souhaite disputer la Ligue des Champions aux côtés des meilleurs joueurs avec son club formateur. Des garanties que le Milan AC pourrait avoir du mal à offrir pour le moment, notamment en raison de la crise du Covid-19 qui pourrait geler quelques recrutements audacieux prévus par de nombreux clubs européens. Maldini devrait discuter avec Mino Raiola, l’agent de « Gigio », la semaine prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés