Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait la solution pour David Alaba !

Sous contrat jusqu’en 2021, David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich cet été d’autant plus que le Barca et le PSG seraient sur le joueur. Un intérêt qui pourrait se matérialiser par une offensive XXL de la part du club catalan.

Afin de remplacer Thiago Silva en fin de contrat avec le PSG, Leonardo est à la recherche d’un nouveau défenseur central. Le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes ces dernières semaines dont celle menant à David Alaba, sous contrat jusqu’en 2021. Le latéral gauche autrichien du Bayern Munich n’arriverait pas à s’entendre avec le club allemand sur une prolongation et envisagerait un départ. Outre le PSG, le FC Barcelone serait aussi sur les rangs et aurait même les faveurs du joueur car l’entourage d'Alaba l'a récemment proposé au club catalan. Un coup dur pour le PSG qui pourrait voir le dossier lui échapper avec le passage à l'offensive du Barça… 

Un échange Umtiti-Alaba envisagé ?

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, le Barça aurait en tête de proposer un échange XXL au Bayern en incluant Samuel Umtiti dans le deal afin de récupérer David Alaba. Comme le précise le média espagnol, le FC Barcelone a eu vent de la recherche du Bayern Munich qui rechercherait un nouveau défenseur central et serait prêt à lâcher Umtiti pour convaincre le club allemand. Reste à voir si le Bayern Munich sera convaincu par cet échange XXL. Affaire à suivre…

Articles liés