Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Alaba aurait proposé ses services à un géant européen !

Le PSG et Manchester City souhaiteraient s'attacher les services de David Alaba lors du mercato estival. Malgré tout, le latéral gauche du Bayern aurait proposé ses services au FC Barcelone. 

En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, David Alaba pourrait prendre le large cet été. Conscient de la situation contractuelle de son arrière gauche, le Bayern voudrait y remédier et le prolonger. Toutefois, le clan Alaba se montrerait très gourmand. D'après les dernières indiscrétions de Bild, Pini Zahavi aurait réclamé un contrat à hauteur de 20M€ pour son protégé. Pour convaincre la direction bavaroise de répondre à ses attentes, l'agent de David Alaba aurait révélé que le PSG et Manchester City rodaient autour de son poulain. Et pour ne pas arranger les affaires du Bayern, l'Autrichien aurait approché le FC Barcelone

David Alaba se serait proposé au Barça, mais... 

Selon les informations de ce jeudi de Sport.es, le Barça et David Alaba entretiendraient des relations étroites depuis plusieurs années. Alors que la direction du FC Barcelone aurait tenté de le recruter ces deux dernières saisons, le défenseur de 28 ans aurait proposé ses services. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, David Alaba verrait d'un bon oeil un transfert en Catalogne dès cet été. Mais malgré son intérêt pour le joueur, le Barça considérerait que l'opération est impossible pour ce mercato estival. Toutefois, Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, serait prêt à formuler une offre pour l'été 2021 si David Alaba se retrouvait libre de tout contrat. 

Articles liés