Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer programmé pour Leonardo avec Upamecano ?

Intéressé par le profil de Dayot Upamecano, le PSG pourrait être contraint de se frotter à Manchester United dans cette opération.

En quête d’un défenseur central pour combler le vide que laissera Thiago Silva, à moins que le capitaine du PSG finisse par prolonger son contrat courant jusqu’à fin août, Leonardo multiplierait les pistes. L’option Dayot Upamecano plaît au directeur sportif du PSG. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, les premiers contacts ont été initiés entre le PSG et l’entourage du défenseur du RB Leipzig où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021. Très en vogue sur le marché, Dayot Upamecano intéresserait Arsenal, mais pas seulement.

Manchester également dans le coup pour Upamecano ?

Spécialiste mercato pour Bleacher Report, Dean Jones a mené une session de questions/réponses avec les internautes du média ces dernières heures. À en croire ses informations, Manchester United pourrait se montrer particulièrement intéressé par le profil de l’espoir français. En effet, à l’instar du PSG, les Red Devils chercheraient cet été à renforcer leur charnière centrale. Afin de trouver un défenseur pour évoluer aux côtés d’Harry Maguire, United se serait penché sur le profil d’Upamecano. Du côté d’Arsenal, un transfert sec ne serait pas à l’ordre du jour, à cause des difficultés financières des Gunners. Le PSG devrait donc faire attention à la menace mancunienne pour Dayot Upamecano

Articles liés