Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros retournement de situation à prévoir pour Coutinho ?

Prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich par le FC Barcelone, Philippe Coutinho n’entrerait pas dans les plans des Blaugrana pour la saison prochaine. Cependant, un gros retournement de situation pourrait être à prévoir dans ce dossier…

Philippe Coutinho ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, l’international brésilien réalise un exercice correct chez le Rekordmeister, avec 9 buts et 8 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues. Les dirigeants bavarois ont toutefois décidé de ne pas lever l’option d’achat de l’ailier barcelonais, fixée à 120M€. Depuis plusieurs semaines, l’international brésilien serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, mais un gros retournement de situation pourrait être à prévoir dans ce dossier…

Coutinho finalement prêt à rester ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Philippe Coutinho se serait fait à l’idée qu’il est indésirable au FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, l’agent de Coutinho, Kia Joorabchian, travaillerait afin de lui trouver une nouvelle porte de sortie en Premier League, l’international brésilien conservant une bonne cote après ses superbes saisons passées à Liverpool. Cependant, si son agent ne parvient pas à lui trouver de nouveau club la saison prochaine, Coutinho serait prêt à rester au Barça et à revenir sans poser de problèmes, son contrat se terminant en 2023 chez les Blaugrana. Joorabchian va devoir faire vite pour lui trouver un nouveau club…

Articles liés